ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
Buvez ce mélange de gingembre et de curcuma avant de vous coucher pour nettoyer votre foie et vous ne vous réveillerez plus fatigué
Les bienfaits des ingrédients
Curcuma : C’est l’ingrédient principal de cette boisson magique. Le curcuma est une source de jeunesse pour votre métabolisme. De plus, les bienfaits du curcuma ne sont pas annulés par la chaleur, bien au contraire ! C’est un agent antioxydant, anti-inflammatoire et antimicrobien qui combat l’inflammation, prévient les maladies dégénératives comme la maladie d’Alzheimer, régule votre taux de sucre dans le sang, traite votre dépression et nettoie votre foie de toutes les toxines environnementales.
Gingembre : Cette épice est riche en minéraux, en phosphore et en magnésium et est connue pour ses puissantes propriétés anti-inflammatoires. Il apaise la douleur, régule le taux de sucre dans le sang, soulage les nausées, facilite la digestion et apaise les symptômes du rhume.
Lait de coco : Le lait de coco est riche en vitamine B et en acides gras qui régulent le taux de sucre dans le sang et apaisent les douleurs articulaires. C’est aussi un excellent allié pour la perte de poids !
L’huile de coco : Riche en acides gras saturés, l’huile de coco est un excellent médicament et un puissant anti-inflammatoire. De plus, il renforce l’immunité, facilite la digestion, hydrate la peau et prévient les maladies du foie et des reins.
Poivre noir : Cette épice favorise l’absorption du curcuma. De plus, il aide à lutter contre le rhume, facilite la digestion et combat l’anémie.
Ce remède au curcuma est simple, rapide et efficace et fera beaucoup de bien à votre métabolisme !
Avertissement : Le
curcuma n’est pas recommandé pour les personnes qui prennent des médicaments anticoagulants ou qui ont subi une intervention chirurgicale. Cette épice est un liquéfacteur naturel. Les personnes souffrant d’une maladie de la vésicule biliaire ne devraient pas prendre de curcuma. À fortes doses, il peut provoquer une sécheresse de la bouche, des ballonnements et éventuellement des brûlures d’estomac.
ADVERTISEMENT